• 13 mai 2020

    13 mai 2020

    13 mai 2020
    L’accueil des services municipaux sera rouvert à compter du 14 mai 2020, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 heures à 12 heures (Mairie, CCAS).
    Service à la population : A partir du 14 mai, le service population recevra le public. Seulement 2 personnes pourront stationner dans la mairie.
    Urbanisme : le service urbanisme ne recevra que sur rendez-vous
    Inscriptions périscolaires jusqu’au 31 mai 2020 : les inscriptions aux services de garderie matin, midi, et soir seront effectuées directement auprès des agents lors de l'arrivée des enfants à la garderie ou à l'école le matin. Le tarif pratiqué est celui de la demi-heure de garde tel que voté en délibération et indiqué sur le règlement des services périscolaires. 
     
    Inscriptions scolaires : les demandes d’inscriptions scolaires pour l’année 2020/2021 seront effectuées uniquement sur rendez-vous,
     
    Services techniques : les demandes auprès des services techniques devront être adressées uniquement par téléphone ou par mail.
    Commémorations, cérémonies civiles : jusqu'à nouvel ordre les commémorations, mariages et parrainages civils sont suspendus, tout regroupement étant interdit jusqu’à nouvel ordre, exceptés les « mariages in extremis » (dépêche du 18 mars 2020 du Ministère de la Justice)
     
    L’agence postale communale est ouverte les mardis est jeudis de 14 heures  17 heures
     
    BÂTIMENTS ET LIEUX PUBLICS
    Conformément à l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes, les salles municipales :
    -          Foyer des Jeunes, la salle omnisport, le gymnase, la salle des fêtes, le local du foot et des boules, le RAM et la bibliothèque
    Resteront fermées après le 11 mai, jusqu’à nouvel ordre
    Les réunions des associations ne pourront se tenir avant le 2 juin selon les annonces du Gouvernement.
    L'accès aux parc et jardins est de nouveau possible, dans le respect des mesures de distanciation et avec la limitation du nombre de personnes présentes dans un même périmètre. Comme partout ailleurs, il ne sera pas possible de se regrouper à plus de 10 personnes.
    Les jardins d’enfants et les agrès du parcours santé de l'aire de pique-nique resteront fermés après le 11 mai afin de limiter les zones de contact partagées.

Encore plus d'actualités...