• Nouveau Président au comité de jumelage

    04 février 2015

    Nouveau Président au comité de jumelage
    L’inscription se fait auprès de Gisèle Veilleux ou Renée Bel. La réunion terminée tout le monde était convié pour le verre de l’amitié et la galette des rois, concoctée par Alain qui a été remercié chaleureusement.

    Suite à l'assemblée générale de vendredi soir, Jean Laubin a démissionné de la présidence du jumelage, après 13 mandats à la tête du comité de jumelage, il laisse sa place, mais il continuera à faire la communication avec l'Italie, les traductions, les animations lors des manifs si nécessaire. Il a remercié tous les adhérents, les accueillants, sans qui le jumelage n'existerait pas. Il a remercié également, l’ancien Maire Roland Corsât, le nouveau Maire Christophe Brochard, l’ancien adjoint : Joël Bourdic, les conseillers du jumelage, pas assez nombreux à son avis. Il a remercié, bien sûr, toute l'équipe du bureau qui a fait un travail sensationnel, et son bras droit : Patrice Muet à qui il laisse la place et a donné la parole.

    Voici la composition de nouveau bureau. Président : Patrice Muet approuvé moins 2 abstentions. 1er vice-président : Gérard Pau-letto, 2e vice-président : Gérard Poulet, 3e vice-prési-dent : Jean Laubin. Trésorière : Gisèle Veilleux approuvé moins 1 abstention, trésorière adjointe : Renée Bel approuvé moins 1 abstention. Secrétaire : Marie-Hélène Laubin. À noter l'arrivée dans le bureau de Maria Saba qui sera traductrice. Le bilan financier est positif, et la cotisation de 5 euros par adhérent est inchangée

     

    Le programme 2015

    Civitella veut fêter également, les 10 ans du jumelage. Pour cela « ils nous invitent du 6 au 9 août, à voir une autre date, car beaucoup d'adhérents ne pourraient pas venir. Nous proposons du jeudi 30 juillet au lundi 3 août». Patrice Muet a suggéré que l'on ouvre les inscriptions, pour ce voyage, à d'autres associations « comme nous l'avons fait pour la fête de la châtaigne, afin de remplir le car, s'il n'y avait pas assez de monde du jumelage ». Pour adhérer au comité de jumelage, il suffit de pouvoir accueillir au moins une personne lors de la réception des Italiens.

Encore plus d'actualités...