• Football: les féminines ont fière allure

    Football: les féminines ont fière allure
    12 octobre 2017

    Quand les filles entrent sur le terrain, c'est le monde du foot cessieutois qui ap­plaudit. Après quatre mat­ches de préparation, dont trois victorieux, et un match gagnant de championnat, l'équipe féminine locale a débuté la saison sur de belles prestations, une preuve irré­futable de la légitimité de son existence, 

    Dimanche, les filles ont ren­contré le FC Liers, avec un match qui s' est soldé par une victoire, il faut dire que les joueuses adverses ont vu partir en début de matinée une de leurs équipières, bles­sée àl'épaule lors de l'entraînement. 

    Du côté cessieutois, l'envie du jeu et du score était bien présente, un objectif encou­ragé par un CO ch dynami­que, Vanessa Delprat. 

    Loïc, à l'initiative de la créa­tion de l' équipe, a quant à lui offert aux joueuses leur équi­pement de sport, sac, veste, tee-shirt, etc, Un cadeau de qualité qui n' aurait pas pu voir le jour sans le soutien des sponsors du club: « Je tiens à remercier nos cinq sponsors qui nous ont épaulés depuis la mise en place de l'équipe, les entreprises Autocasse Bouvier, Christo, Sicaud, In­tersport et la Sarnse. » 

    L'équipe féminine comptabilise 22 joueuses au total, tirées à quatre épingles avec leur nouvel équipement. 

Encore plus d'articles...