• De nouveaux horizons pour Landry Da Silva

    De nouveaux horizons pour Landry Da Silva
    De nouveaux horizons pour Landry Da Silva
    DL : 6 juin 2019 : Landry Da Silva peut être fier d'avoir rempli sa mission à Cessieu et tous ses partenaires de travail ont été la pour lui rappeler

    Le départ de Landry Da Silva est arrivé comme un cheveu sur la soupe, et cette soupe-là est dure à savourer pour la rnunicipa­lité qui appréciait grande­ment les valeurs et le travail du responsable du service enfance et jeunesse à Ces­sieu.

    Pour l'accompagner dans sa nouvelle mission péda­gogique au sein de l'inter­communalité des Balcons du Dauphiné, élus, agents, enseignants et salariés du centre de loisirs ont tenu à lui offrir une belle cérémo­nie de départ.

    Christophe Brochard, maire de Cessieu, ne cache pas ses regrets de voir par­tir une personne de con­fiance et de qualité: « Lan­dry a été un des maillons indispensables dans l'orga­nisation du centre de loi­sirs, il a grandement parti­cipé à a montée en puissance, tout comme pour le service périscolaire et la mise en place des TAP. Sa gentillesse, sa diploma­tie et surtout sa volonté de faire évoluer la commune nous laissent le meilleur souvenir. »

    Landry Da Silva devrait trouver le meilleur accueil dans son nouveau poste de travail et réjouir aussi les enfants par sa présence. 

Encore plus d'articles...