• La confection des colis CCAS 2014

     La confection des colis CCAS 2014

    Une partie des membres du CCAS s’est réunie vendredi dernier, 12 décembre 2014, pour confectionner les 214 colis de Noël, offert par le CCAS de la commune, à l’attention des personnes de 70 ans et plus. Chaque année le nombre de colis, à destination de nos ainés, ne cesse d’augmenter, preuve de la bonne vitalité de nos retraités.

     Cette année, on trouvait les inévitables papillotes et chocolats de Noël et d’autres douceurs, ainsi qu’un petit cadeau personnalisé à l’effigie du CCAS. En espérant que ce petit présent plaise à nos ainés ….

    Les membres du  CCAS se sont, ensuite, répartis  les différents paquets, qu’ils ont remis aux intéressés le samedi 13 décembre. Ils ont été très bien accueillis et la tournée s’est faite dans la bonne humeur. Au préalable, le CCAS avait fait passer un courrier pour que les personnes ne désirant pas le colis ou absentes le jour de la distribution, se fassent connaitre en mairie.

    Enfin, Marilyne BEL-SICAUD, en charge des Affaires sociales, rappelle que pour les personnes absentes, un petit carton signifiant le passage des membres du CCAS a été glissé dans leur boite aux lettres. Elles doivent passer en mairie pour retirer leur colis, en échange du carton. 

    Le CCAS souhaitent à tous de passer de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

Encore plus d'articles...