• Une assemblée présente pour la chapelle Saint-Joseph

    Une assemblée présente pour la chapelle Saint-Joseph

    Les bénévoles se sont déplacés nombreux pour assister au bilan de l'association de Sauvegarde de la chapelle Saint-Joseph. Cette année écoulée a été marquée par plusieurs événvments, notamment l’inauguration du bâtiment qui a permis d'accueillir bon nombre de personnalités, mais aussi la fameuse transhumance. En effet, c'est aux côtés de l'association des Ânons que le collectif de la chapelle s'est mobilisé avec la mise en place de balades en calèche et la vente de crêpes.

    Côté travaux, plusieurs chantiers se sont succédé, joints entre les pierres de façade, restauration de la statue de St Joseph et socle pour la table d’orientation. Pour l'heure, les membres du bureau ont annoncé la finalisation de la table d'orientation ainsi que l'électrification du bâtiment qui permettra l'organisation d'expositions ou d'événements. En 2017, la randonnée des deux chapelles se déroulera le 11 juin, mais d'ici là, l'équipe aura à cœur de se retrouver dans la bonne humeur pour d'autres occasions.

     

    Pour que leur projet soit mené à terme, les bénévoles n’ont jamais baissé les bras, une technique payante si l’on en croit le résultat de leurs travaux.

Encore plus d'articles...