• Bilan positif pour la pétanque

    Bilan positif  pour la pétanque
    DL : 16 juillet 2017 : Chaque semaine, les boulistes se retrouvent sur les terrains du Jardin de ville, et partagent ensemble de la pétanque loisir tout simplement.

    La Pétanque Cessieutoise est une association récente et forte du dynamis­me de ses adhérents, puis­que dernièrement, lors de son assemblée générale, plus d 30 membres ont répondu présent à l'appel d Roland Corsat, prési­dent. 

    Côté bilan moral et fi­nancier, tout va pour le mieux. Des joueurs con­quis, un compte en ban­que bien maîtrisé, les membres du bureau rap­pellent que le collectif est soutenu par l'ASC Boules et par la municipalité. Pour l'association, un mot d' ordre est de rigueur, « convivialité». 

    Chaque mardi après-mi­di, les boulistes se retrou­vent sur les terrains du Champ de Mars pour tirer et pointer juste pour le plaisir du jeu et l'envie de partager un loisir com­mun. Roland Corsat, après un vote à l'unanimité, conserve sa jolie casquette de président, tout comme les autres coéquipiers en charge de l'association. 

    L' équipe accueillera do­rénavant un nouveau col­lègue dans sa tâche, An­thony Pauletto (membre du bureau). Avec des ren­contres hebdomadaires, et un climat estival idéal pour la pratique de la pé­tanque, la réunion a per­mis également de mettre à plat l'organisation de la journée des sociétaires prévue le 9 septembre pro­chain au jardin de ville, avec des rencontres en doublettes et triplettes. Les inscriptions sont d'ores et déjà lancées pour cet événement qui s'an­nonce convivial et bon en­fant. 

    Dès octobre, la pétanque cessieutoise occupera les jeux de boules le deuxiè­me samedi du mois, histoi­re de contenter aussi celles et ceux, actifs, qui souhai­teraient taquiner le co­chonnet entre amis. 

Encore plus d'articles...