• Le Togo à l'honneur le temps d'une soirée

    Le Togo à l'honneur le temps d'une soirée
    La soirée se déroulera le samedi 8 octobre 2016, à la salle des fêtes.

    Si l'envie vous dit de danser sur les rythmes de djembés alors faites confiance à l'association "Lolonyo", vous ne serez pas déçus.

    Le samedi 8 octobre arrivant à grands pas, les membres de l'association sont sur tous les fronts dans la mise en place de leur unique événement annuel. La soirée Togo, en plus d'être un temps festif culturel, présente les diverses activités de l'association. Depuis plusieurs années, Véronique et Michel Roure récoltent sans relâche mobilier, ustensiles du quotidien, fournitures scolaires et vêtements, pour le plus grand bonheur des habitants défavorisés de pe-tits villages togolais.

    Pour les aider dans sa mission, le couple s’est entouré d'une petite équipe jeune et dynamique, histoire de promouvoir ses objectifs humanitaires dans les communes alentours. La salle des fêtes sera bientôt décorée aux couleurs du Togo, respirant les parfums d'épices en tout genre, tous droits sortis de la cuisine de Véronique.

    Cette année encore, le .groupe "Takatapella" fera résonner ses accords au devant d’un public, qui découvrira, par la même occasion, les danses des îles et l’artisanat togolais.

    Renseignements et réservations au 04 74 33 47 52.

Encore plus d'articles...