• De l'omelette dans l'air...

    De l'omelette dans l'air...
    De l'omelette dans l'air... De l'omelette dans l'air... De l'omelette dans l'air... De l'omelette dans l'air... De l'omelette dans l'air... De l'omelette dans l'air...
    DL : 11 avril 2017

    Comme toujours, la chasse aux œufs du Bois de Cessieu a fait des heureux et l'association des Ânons a pu compter sur un soleil radieux pour agrémenter son animation. Les marcheurs avaient pour consigne de ramasser 6 œufs de couleurs ainsi qu'un œuf en plâtre pour pouvoir récolter en fin de parcours 2 œufs frais, un moulage en chocolat et un lot surprise, de quoi ravir les gourmands. Les Ânons apportent leur soutien tout au long de l'année à la petite école du Bois afin de lui permettre l'organisation d'activités pédagogiques, culturelles ou sportives, un véritable coup de pouce pour l'instituteur Jean François Magnard qui participe volontiers aux ac-tions du collectif.

     La chasse aux œufs est un des rendez-vous préférés des enfants qui se sont empressés de fouiller chaque recoin du parcours.


    DL : 7 avril 2017

    La chasse est ouverte 

    Des omelettes, il y aura de quoi en faire ce dimanche 9 avril au terrain Ganet. L'association des Ânons organise sa chasse aux œufs, une animation au profit de l'école du Bois de Cessieu, toujours très appréciée des enfants qui découvrent avec surprise et empressement les œufs colorés cachés aux abords des chemins du parcours. Mais au bois, de la chasse, on ne rentre jamais bredouille et les bénévoles assurent chaque année l'originalité de leurs actions. La trouvaille de 6 œufs en plastique donne droit aux œufs frais et en chocolat. Une belle récompense pour les participants qui se lécheront les babines avant même le départ de la balade. Sur place buvette, petite restauration, atelier peinture et dessin.


Encore plus d'articles...