• De la zumba pour la Promenade des Anges

    De la zumba pour la Promenade des Anges

    "zumber pour les anges"

    un slogan qui en dit long sur l' événement qui se profile au gynmase de Cessieu le di­manche 26 novembre, de 8 à 15 heures. À l'initiative de l' as­sociation "Fit'n Dance une "journée pleine de peps s'est invitée dans les projets du bu­reau. Emplis d'une énergie à revendre, les professeurs et les bénévoles du dub veulent laisser leur trace dans la mis­sion du collectif "Promenade des Anges". Avec tout l'en­train qui les caractérise, ils mettront à l'honneur les victi­mes de l'attentat de Nice, en proposant deux sessions de zumba, pour adultes et pour jeunes. Comme une manière d' apporter une pierre à l' édifi­ce dans la joie de vivre. 

    Pour participer à cette ac­tion, chacun devra se vêtir de blanc, le symbole de paix pour "Fit'n Dance". Un cours adulte se déroulera de 10 à 12 heu­res, suivi du cours kids de 12 heures à 12 h 30. 

    Au-delà du simple rassemble­ment sportif, cette action prend une dimension plus profonde au cœur de Cessieu, comme nous l'explique San­drine Morfin, présidente de "Fit'n Dance". «TI y a quel­ques années, c'est Rachel Erbs qui a lancé des cours de zurnba à la salle du Colom­bier. Ça a duré trois ans. Quand elle nous a quittés, tout s'est arrêté. Nous n'avions plus cœur à danser dans cette salle. L'an dernier, nous avons souhaité ramener la zumba à Cessieu. Alors, ce grand ras­semblement est pour elle. Sté­phane, son mari, nous soutient à l00%. » 

Encore plus d'articles...