• Le bilan du jumelage est positif

    Le bilan du jumelage est positif
    Le bilan du jumelage est positif
    Le comité de jumelage attend de pied ferme de nouveaux adhérents afin de redynamiser quelque peu l’association

    Une cinquantaine de membres du comité de jumelage se sont réunis au foyer des jeunes afin de dresser le bilan de l'année écoulée.

    Côté finances, l'association affiche un sans-faute et les comptes laissent entrevoir un solde positif. Le bureau, quant à lui, a été réélu avec à sa tête Patrice Muet, président.

    Du 15 au 19 juin prochains, le comité accueillera ses amis italiens, directement venus de Civitelle. Pour l'occasion, la réunion aura permis d'élaborer le programme de ce séjour sous le signe d'un partage intergénérationnel, cérémonie d’accueil à la mairie, visite du stade de foot de l'OL, res-taurant, tournoi de foot, balades et soirées dansan-tes, de quoi ouvrir l’appétit culturel des voyageurs.

    Le bureau a tenu à revenir en fin de soirée sur le montant des cotisations, rappelant par la même occasion que la commune apporte son soutien aux actions du comité en lui octroyant une subvention encore à définir. C'est Alain qui s'est collé à la confection de bonnes galettes des rois, dégustées entre amis après l'exposition des projets du groupe. 

Encore plus d'articles...