• Cessieuthon : des animations à foison

    Cessieuthon : des animations à foison

    Tout commencera le dimanche 23 novembre avec un grand loto à partir de 14 heures, dans la salle des fêtes de Saint-Didier-de-la-Tour, commune associée. Puis le mercredi 3 décembre à partir de 9 h 30, courseton des écoliers dans l'enceinte du stade, avec la participation des instituteurs. 

    Vendredi 5 décembre, marche aux flambeaux puis animations, chants, danse, café-théâtre, dans la salle des fêtes avec la vente de diots, frites, bugnes, crêpes et vente d'objets à la boutique Téléthon. Samedi 6, vente de boudins à la chaudière, faits maison, et nouveauté un Trottithon sera pour la première fois organisé sur un parcours roulant vers la salle des fêtes ou chacun pourra, avec une trottinette, roller ou skate-board, faire des tours en compagnie de personnes de tous âges. Pas d'âge minimum mais pour les enfants présence des parents et port du casque. 

    Diverses démonstrations, karaté, country et autres seront proposées sur la scène de la salle des fêtes. Le programme complet sera distribué dans les boites aux lettres sur toute la commune. Beaucoup de travail pour les bénévoles mais aussi beaucoup de volonté pour que ce Téléthon soit un magnifique succès. Pour bien finir ces journées, dimanche 7 décembre grand banquet des classes en 4. Rendez-vous pour la photo à 11 heures, les bénéfices de ce repas gastronomique seront intégralement reversés au Téléthon. Les personnes de tous âges nés en 4 peuvent encore s'inscrire pour la photo ou le repas auprès de Bernard Montfollet ou Colette Lanfray.

Encore plus d'articles...