• Bilan 100 % positif pour le Téléthon

    Bilan 100 % positif pour le Téléthon
    Bilan 100 % positif pour le TéléthonBilan 100 % positif pour le TéléthonBilan 100 % positif pour le TéléthonBilan 100 % positif pour le Téléthon

    Après une organisation béton, l'Amicale Cessieuthon peut, comme à son habitude, se féliciter pour son dynamisme communicatif en faveur du Téléthon. Il aura fallu deux journées entières au collectif pour venir à bout de son programme grandiose : marche aux flambeaux, feu d'artifice offert par la municipalité, soirée d'animations dans un premier temps. Et puis, les bénévoles ont rempilé pour une deuxième journée d'action. Et comme toujours, le public était au rendez-vous !

    Et même de bonne heure puisqu'une marche matinale de 5 ou 10 km aux abords de Cessieu donnait le ton de la journée. Une équipe qui gagne, ça ne s'arrête pas !

    Les visiteurs ont pu découvrir une exposition artisanale, un spectacle de country tout en dégustant les moules/frites des cuistots. En soirée, une chorale d'hommes et un show variété ont bouclé la boucle de ce week-end, lais-sant derrière lui, des organisateurs éreintés mais riches d'une amitié sans faille !

     

    Des prises de karaté en laveur dtéléthon.

    Le Karaté Club de Cessieu n’oublie pas le Téléthon et à sa manière, il met tout en œuvre pour apporter lui aussi sa petite pierre à l’édifice. Samedi 10 décembre, de 9 h 30 à midi, la salle du Colombier accueillera Georges Eyssard, 8e Dan, dans le cadre d’un stage de karaté. Alors pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir d’un peu plus près cette discipline, les inscriptions sont ouvertes par mail à cessieukarate@gmail.com.

Encore plus d'articles...