• Le village est derrière le Téléthon

    Le village est derrière le Téléthon

    Le programme du Téléthon est chargé mais la bonne nouvelle, c'est que chacun y trouvera son compte.

    L'amicale cessieuthon est sur tous les fronts et surtout lorsqu'il s'agit de défendre les couleurs du Téléthon. Pour apporter sa pierre à l'édifice, l’association s'est entourée de nombreux bénévoles mais aussi d'un parrain bien connu du village, Mathias, 10 ans, porteur d'une maladie génétique. Reste quelques jours de patience avant le lancement de l'opération Téléthon. Voici le programme : deux jours où les animations ne vont pas manquer.

    Vendredi 2 décembre

    Une marche aux flambeaux démarrera de la salle des fêtes à 18 h 30, elle sera suivie du feu d'artifice offert par la municipalité à 20 heures. Dès 20 h 30, des animations se succéderont à la salle des fêtes avec des démonstrations de karaté, de danse et des chants d'enfants.

    Samedi 3 décembre

    Une randonnée matinale offrira un parcours de 5 ou 10 km, au départ (entre 8 et 10 heures) de la salle des fêtes, avec boisson of¬ferte en prime. Dès 11 heures, les Country Dancers Forever enflammeront la scène de la salle des fêtes, sur place : vente de moules/frites, buvette et atelier carterie. En soirée, à 18 heures, la chorale Oméga fera vibrer son public et, plus tard, à 20 h 30, place à la soirée variétés.

    Mathias est fier d’être le parrain des animations, il est ici aux côtés de Laurence Tiennot-Herment, présidente de l’AFM

Encore plus d'articles...