• Le Cessieuthon fait salle comble pour le loto

    Le Cessieuthon fait salle comble pour le loto
    Le Cessieuthon fait salle comble pour le loto
    DL du 22 novembre 2016

    Tous les lots ont trouvé preneur pour la cause honorable du Téléthon. L'amicale cessieuthon a tenu, dimanche, son loto au gymnase de Saint-Didier-de-la-Tour, avec près de 450 personnes. Une animation qui remporte chaque année tous les suffrages.

    Les organisateurs seront de nouveau réunis pour la suite de leurs festivités, qui auront lieu les 2 et 3 décembre. Voici le programme des animations : vendredi 2 décembre : match de foot seniors au gymnase, marche aux flambeaux au départ de la salle des fêtes à 18 h 30, restauration, buvette, vente d’articles Téléthon, feu d'artifice offert par la municipalité à 20 heures. À 20 h 30, les animations danse et musique seront au rendez- vous avec une démonstration de karaté et un spectacle des enfants de l'école du Bois.

    Samedi 3 décembre : randonnée de 5 ou 10 km : départ de la salle des fêtes entre 8 et 10 heures, spectacle de country, à 11 heures, avec vente de moules/frites, atelier carterie de Noël, chorale Oméga à 18 heures, concert "Audrey et Clément" à 20 h 30

Encore plus d'articles...