• Le Cessieuthon au travail

    Le Cessieuthon au travail
    L’équipe du Cessieuthon ne manque pas d’idées et de persévérance dans ses actions. De nombreux rendez-vous sont programmés d’ici la fin de l’année. Une prochaine réunion aura lieu le mercredi 28 octobre.

    L'équipe du Cessieuthon s'est rassemblée dernièrement pour un moment de préparation des différentes animations, mises en place à l'occasion du Téléthon. Ambiance chaleureuse et dynamique pour ces bénévoles qui ne manquent ni d'idées, ni de persévérance. Il en faudra d'ailleurs de l’énergie pour mener à bien les projets à venir.

    Au programme pour cette fin d'année, un loto se déroulera le dimanche 22 novembre à la salle polyvalente de Saint-Didier de la Tour, par souci de surface. Le week¬end du 3 décembre, quant à lui, s'annonce chargé avec le Courseton des écoles de Cessieu.

    Le 4 décembre, des animations pour petits et grands seront organisées, avec, en fin de soirée, le feu d'artifice offert par la municipalité. Et c’est une marche matinale dans le village qui viendra rythmer le samedi 5 décembre avec un repas moules-frites servi à midi, à la salle des fêtes, puis le spectacle en soirée des pompiers de Lyon.

    A noter que les classes en 5 se retrouveront le dimanche pour un traditionnel repas entre Cessieutois.

Encore plus d'articles...