• Plus de 12 000 euros pour le Téléthon

    Plus de 12 000 euros pour le Téléthon
    Plus de 12 000 euros pour le TéléthonPlus de 12 000 euros pour le TéléthonPlus de 12 000 euros pour le Téléthon
    Les festivités ne sont pas terminées car dimanche 25 janvier à partir de 15 heures, un thé dansant avec orchestre sera organisé dans la salle des fêtes de Cessieu et bien sûr les bénéfices seront rajoutés et versés à l'AFM.

    Mercredi soir, salle Louis Bel en mairie, les bénévoles de l'association Cessieuthon ont remis à Alain Lanfray, responsable du secteur AFM, un chèque de 12 530 €, correspondant aux bénéfices réalisés pour le dernier Téléthon du mois de décembre.

    Alain Lanfray remerciait au nom de l'AFM, les bénévoles pour leur implication en faveur de la recherche, annonçait que divers essais cliniques sur l'être humain vont démarrer, ces essais très encourageants sur des animaux vont pouvoir se poursuivre sur l'homme.
    Bernard Montfollet, président du Cessieuthon, remerciait lui, les mairies de St Didier de la Tour et de Cessieu, pour le prêt des salles et du matériel, les sponsors, les instituteurs des écoles qui ont grandement participé au coursethon des enfants, les bénévoles impliqués dans l'organisation de ce Téléthon et si ce bénéfice important a été réalisé, c'est grâce à tout le monde.
    Colette Lanfray, trésorière, donnait les résultats financiers des différentes manifestations, loto, journée du vendredi, samedi matin et  banquet des classes en 4 du dimanche.
    Christophe Brochard, maire de Cessieu, se félicitait de ce magnifique résultat, rappelait que Cessieu est depuis de très nombreuses années partenaire du Téléthon et assurait tous et toutes que l'aide apportée par la commune était normale et logigue et que cette aide perdurera encore longtemps.
    Gérard Vitte, maire de St Didier de la Tour, commune partenaire de Cessieu pour l'organisation, était très agréablement surpris du bon résultat de ce Téléthon et se félicitait qu'en ces temps très durs pour le pays, la générosité des gens et l'implication des bénévoles continuait à exister et déjà donnait rendez-vous à tous pour le 29° Téléthon.

Encore plus d'articles...