• Téléthon Cessieuthon : les 5, 6 et 7 décembre

    Téléthon Cessieuthon : les 5, 6 et 7 décembre
    A près le succès du loto,organisé à Saint Didier de la Tour, les festivités du Téléthon vont se poursuivre à Cessieu.

    Les bénévoles de l'association Cessieuthon, association créée pour animer et récolter des fonds en faveur de l'AFM, vont animer cette fin de semaine sur Cessieu. Dès ce mercredi 3 décembre, un courseton des élèves des écoles de Cessieu, aura lieu aux abords du stade, avec l'aide des maîtres et maîtresses. Chaque enfant va courir ou marcher et à chaque tour va déposer une pièce en faveur des en¬fants malades.

    Vendredi 5 décembre, de nombreuses animations, à 18 h 30 départ de la marche aux flambeaux à travers le village et au retour dans la salle des fêtes, un spectacle de variété avec café-théâtre des enfants de l'école du bois, démonstration de hip¬hop, flamenco, zumba, animateurs chants, vente de diots, frites, crêpes, boutique du Téléthon.

    Samedi matin, vente de boudins à la chaudière et nouveauté cette saison sur le parking de la salle des fêtes et cour de récréation de l'école un trottithon sera organisé et tous pourront faire le circuit en trottinette, roller ou autres patins à roulettes. Dans la salle des fê¬tes, exposition atelier-vente carterie, pêche à la ligne, exposition de motos ancien-nes, démonstration danse country et de karaté par les clubs locaux. Enfin diman¬che pour finir, grand banquet des classes en 4, avec à 11 heures photo de chaque classe et repas gastronomique dans la salle des fêtes. Les bénévoles, mobilisés depuis de nombreuses an¬nées en faveur de l'AFM, attendent de nombreux vi-siteurs et nul doute que cet¬te édition du Téléthon sera un énorme succès comme les précédentes éditions.

Encore plus d'articles...