• Un dimanche sous le signe de la boule lyonnaise

    DL : 27 avril 2018

    Un dimanche sous le signe de la boule lyonnaise

    Avis aux amateurs de boules lyonnaise, les concours de l'ASC sont ouverts ce diman­che à partir de 8 heures. La journée débutera par le con­cours Gérard Martin, un 32 simple 4e division.
    À 9 heures, le challenge Jojo Herbin Contarnin (32 simple 3e division) prendre le relais.
    Le complémentaire doubles s- et 4e division se tiendra quant à lui à partir de 14 heu­res. 

    DL : 4 mai 2018

    Les challenges de l'ASC en jeu

    Près de 100 boulistes ont parcouru les jeux cessieu­tois à l'occasion des con­cours "tête à tête" organisés par l' ASC. En matinée, deux rencontres ont été menées en 4e et 3e divisions, un con­cours complémentaire ras­semblant les deux catégories a permis aux partici­pants de faire durer le plaisir. Pour encadrer cette mani­festation sportive, le club a pu compter sur l'implication de ses adhérents mais aussi des membres de l'associa­tion Pétanque cessieutoise (licenciés aussi à l'ASC). 

    DL : 6 mai 2018

    Les challengers ont la banane !

    Après l'effort, le récon­fort! Les concours ré­cents organisés par l'ASC Boules ont fait quelques heureux qui ont quitté les terrains cessieutois les bras chargés de cadeaux. Le challenge Jojo Herbin Contamin 3e division a été
    remporté par Kévin Lagier, un finaliste originaire de la Saulce dans les Hautes­Alpes, et ce au détriment de Grégory Poulet de St Victor de Cessieu. Côté 4e division, le concours Gé­rard Martin hisse sur le po­dium Yannick Pisani, nou­veau licencié de St Didier de la Tour, laissant en 2e position Thierry Hugonnard de St Blaise de Buis. Le club a remercié chaleu­reusement ses annonceurs ainsi que la centaine de participants présente ce jour-là. 

     

    hebergement d'image hebergement d'image hebergement d'image

Encore plus d'articles...