• Les boulistes au rapport

    Les boulistes au rapport
    DL : 30 octobre 2016

    Ils étaient une vingtaine à assister à l'assemblée générale du club de boules au foyer des jeunes. Après avoir présenté un bilan financier plus que positif, Alain et Colette Lanfray sont heureux de voir le dub grossir son effectif de quelques joueurs supplémentaires.

    Après quelques échanges sur des questions diverses, un point a été fait sur la partidpation du dub aux rencontres AS qui a débuté par des échanges sportifs contre, entre autres, Optevoz à Bourgoin-Jallieu et aux Avenières par la suite. L'ASC s'est donnée pour objectif d'initier et de transmettre la passion de la boule, cela est effectif' à plusieurs occasions, la journée découverte, les nombreux challenges mais aussi l'investissement du couple Lanfray dans les temps d’activités périscolaires, menés aux écoles du Château et du Bois de Cessieu.

     Vingt-huit licendés foulent les jeux cessieutois, 5 en M3,2 en F3, 1 en M2 et 1 en loisirs, les autres en 4. Le bon parcours des joueurs tient aussi dans le soutien de l’assodation pour les accompagner dans leurs ambitions et dans leurs rencontres sportives.

    Plusieurs nouveaux projets pour 2017 ont été abordés, notamment la mise en place, le 30 avril prochain, d'un 32 tête à tête en 4e division, suivi d'un 32 en 3e division.

    Les dates pour les fêtes boulistes sont déjà arrêtées et se dérouleront les 20 et 21 août 2017.

     

Encore plus d'articles...