• Les Boulistes en réunion

    Les Boulistes en réunion
    Alain Lanfray et quelques bénévoles animeront dans le cadre des TAP, un atelier boules avec matériels adaptés, les lundi, mardi et jeudi.

    Vendredi soir, avait lieu une
     réunion de reprise pour tous les boulistes cessieutois. Après un petit tour d'horizon, Alain Lanfray, le co-prési­dent, prenait les inscriptions pour le concours des AS, ou Cessieu est qualifié, le pro­chain tour aura lieu samedi 28 mars au boulodrome des Avenières.
    Les journées bou­listes du mois d'août (16 et 17) se préparent déjà : intendan­ce, tombola, la difficulté sera le 15 août qui arrive le samedi avant le concours.

     

    La journée découverte du sport boules, initialement prévue le 6 juin est avancée au 30 mai en raison de l'indis­ponibilité de beaucoup le 6 juin. Cette journée est ouverte à tous et permet aux novices de pratiquer et de dé­couvrir le sport boules. Enfin, Alain Lanfray et quelques bénévoles animeront dans le cadre des TAP, un atelier bou­les avec matériels adaptés, les lundi, mardi et jeudi de 15 h 45 à 16 h 15. Un groupe d'une quinzaine d'enfants viendra sur les jeux profiter des conseils d'Alain et pour­quoi ne pas continuer ensuite la pratique des boules:

Encore plus d'articles...