• Un loto et des victoires pour le club de basket

    Un loto et des victoires pour le club de basket
    L’équipe CTC U15 en championnat interrégions espère enchaîner les victoires prochainement.

    Alors que les dirigeants préparent activement le loto du basket qui se tiendra ce dimanche 12 mars à la salle des fêtes de Cessieu, certaines équipes n'ont pas chômé pendant les vacances.

    Du côté de la CTC U15 Cessieu BVT, le début de vacances a été marqué par un déplacement en Corse. Grâce à l’investissement des parents qui ont bien secondé les dirigeants du club, les joueuses ont pu profiter d'un séjour inoubliable avec une traversée en bateau. Le match s'est déroulé à Furiani, avec, hélas une défaite à la clé sur le score de 47 à 54.

    Cette rencontre a été marquée par un climat favorable à tout point de vue, accentuée par une cohésion de groupe riche et saine. Dimanche dernier, en déplacement à Marseille, cette même équipe remporte enfin une première victoire tant désirée sur le score de 69 à 55.

    Qualifiée en décembre pour le championnat interrégions, l'équipe aura peiné lors de ses premières rencontres. Robin, le coach des joueuses, espère que ce succès très réconfortant sera suivi de plusieurs autres dans les semaines à venir.

    Nouvelle victoire, pour les seniors féminines département 55 à 31 en déplacement à Beaurepaire qui consolide l’objectif de cette équipe, une montée en catégorie supérieure. Victoire également des U15 département à Champier.

    Le club organise son loto ce dimanche 12 mars dès 14 heures à la salle des fêtes, les bénévoles sont invités à préparer l'espace à 9 heures.

Encore plus d'articles...