• 10e édition des Trophées Bref Rhône-Alpes de l'innovation

    10e édition des Trophées Bref Rhône-Alpes de l'innovation
    CONCOURS

    Créés en 2006, les Trophées Bref Rhône-Alpes de l’innova­tion récompensent chaque an­née les entreprises qui dynami­sent l’économie régionale.

    En dix ans, l’événement est de­venu un rendez-vous incon­tournable du calendrier écono­mique rhônalpin. Depuis son lancement, près de 800 entreprises ont candidaté et plus de 80 d’entre elles ont été distin­guées.

    Chaque année, le jury, compo­sé de la rédaction de Bref Rhô­ne-Alpes et des différents par­tenaires, exprime sa satisfac­tion quant à la qualité des dossiers reçus, provenant de PME comme de grands grou­pes de l’ensemble du territoire rhônalpin.

    À l’occasion de leur 10e anni­versaire, les Trophées Bref Rhône-Alpes réservent de nombreuses surprises, pla­cées sous le thème de l’innova­tion, qui seront dévoilées pro­chainement.

    En 2015, les Trophées récom­penseront les meilleures initiati­ves et innovations des entrepri­ses dans dix catégories repré­sentant des secteurs d’activités phares de l’économie rhônalpine : industrie du sport et de la montagne, environnement énergie, jeune pousse, objets connectés, urbanisme, cons­truction durable, produits grand public, services, santé/biotech­nologies, industries, transports et véhicules du futur.

     

    Dès octobre, les membres du jury se réuniront pour examiner les dossiers. Les candidats doi­vent remplir leur dossier avant le 27septembre sur le site in­ternet du concours: http://www.trophees-innovation-bref.com/dossier-de-candidature/ Sur cette nouvelle plateforme, ils pourront s’inscrire et faire parvenir leurs pièces jointes sous différents formats.

Encore plus d'articles...