• Un cœur en chocolat

    Un cœur en chocolat

    DL : 19 décembre 2018

    Les écoliers du Bois ont un cœur gros comme ça !

    Douze kilos de chocolats, ça commence à faire pas mal ! Mais que les estomacs des écoliers du Bois se rassu­rent, ils n'en feront pas les frais, du moins, par pour cet­te fois! Dans le cadre de l'opération "Un cœur en cho­colat initiée par Radio Isa "la classe unique a souhaité organiser une collecte de douceurs, chocolats et bon­bons, au profit d enfants hospitalisés à Bourgoin-Jal­lieu, Grenoble, Voiron et Contamine-sur-Arve (74). Depuis plusieurs jours, de nombreux habitants ont ré­pondu à l' appel des élèves en déposant à l'école des boîtes de chocolats, mais aussi des friandises en tout genre. Ce projet solidaire avait aussi pour vocation de sensibiliser les enfants au partage et à la solidarité. Que Jean François Magnard, in tituteur, se ré­jouisse, la mission est accom­plie à 100 %. 

    DL : 9 décembre 2018.

    Une collecte de douceurs pour les enfants malades

    Les écoliers du Bois de Cessieu mettent la solida­rité à l'honneur pour les fê­tes de fin d'année. Jean François Magnard, enseignant de la classe unique, et ses élèves organisent une collecte de chocolats, bon­bons et friandises dans le cadre de l'opération "un cœur en chocolat" . Le projet a pour vocation d'offrir aux enfants hospitalisés à Voi­ron, Bourgoin-Jallieu et Grenoble un moment de ré­confort et de soutien par le biais de douceurs toujours
    appréciées, surtout à l'ap­proche de Noël. Les habi­tants sont invités s'ils le sou­haitent à dépo r leurs dons directement auprès de la classe aux horaires d'ouver­ture de l' école et ce jusqu' au 17 décembre en matinée. 

Encore plus d'articles...