• Le téléthon prend du galon avec Angélique Gogey

    Le téléthon prend du galon avec Angélique Gogey
    DL : 5 décembre 2018

    Il est un nom qui s'habille de raffinement et d'excel­lence un peu plus de jour en jour, celui d'Angélique Go­dey. Quand ses petites mains s'activent sur le tissu ou sur le chocolat, il en res­sort à coup sûr des créations sur mesure qui ne font pas un pli. Son talent, Angéli­que souhaite le partager et le mettre, cette année, à profit du Téléthon, en por­tant fièrement sa casquette de marraine, du moins sur le sol cessieutois. Pas question pour cette styliste pleine de créativité de rester dans l'ombre des animations por­tées par le Cessieuthon, les mains dans les poches. « Je veux faire avancer la re­cherche, c'est une petite goutte d'eau mais je suis su­per contente de pouvoir  m'investir ».
    Pour apporter sa griffe au Cessieuthon, Angélique lance une action directe­ment liée à son talent. « Je vais proposer aux visiteurs d' acheter, au prix qu'ils le voudront, des petits cou­pons de tissu qui m'a été offert par une enseigne, chacun pourra y inscrire son message personnel. Lors­que j'aurais assemblé tous les morceaux, je fabriquerai une robe directement sur place »,
    Armée de son matériel, de sa machine à coudre et sur­tout de sa bonne humeur, Angélique installera son atelier éphémère au cœur de la salle des fêtes ce ven­dredi 7 décembre de 18 h 30 à 23 heures. Ce défi, elle le porte de la meilleure maniè­re qu'il soit, avec de L'humi­lité, mais aussi avec toute son envie de faire bien et de respecter sa nature profon­de.

    Pour que nous soyons cer­tains que le programme de l'édition Téléthon 2018 vous reste en mémoire, quelques horaires méritent d'être rappelés. À 18 h 30, la retraite aux flambeaux démarrera depuis le par­king du stade de Saint- Vic­tor-de-Cessieu. À 19 h 30, le père Noël descendra du clo­cher de l'église en rappel, suivra le feu d'artifice de la municipalité à 20 heures. A partir de 20 h 30, la soirée variétés prendra le relais, les organisateurs propose­ront à cette occasion une vente de diots, frites et pâtisseries. Le lendemain, sa­medi 8 décembre, le Ces­sieuthon poursuivra son en­gagement avec la randonnée de 5 ou 10 km (départ entre 8 et 10 heures) depuis la salle des fêtes. À 11 heures, les moules/frites s'inviteront à table.

    Renseignement ou réser­vation au 06 86 59 22 67 ou 06 12 73 91 12. 

Encore plus d'articles...