• Assemblée générale 2020

    Assemblée générale 2020

    Le Cessieuthon s'habille de prudence et d'optimisme pour la suite de ses actions 

    L'Amicale Cessieuthon a tenu sa dernière assem­blée générale. Même si l'épidémie perturbe le programme de l'associa­tion pour les mois à venir, les bénévoles restent motivés.

    La crise liée au Covid-19 n 'ébranle pas les bénévo­les de l'Amicale essieuthon qui e sont remis en marche dernièrement lors de l'as­semblée générale afin de poursuivre les actions en fa­veur du Téléthon pour les mois à venir.

    Lucien Coront-Ducluzeau, président émérite du collec­tif au grand cœur, a récem­ment enfilé une nouvelle casquette au sein de la com­mune, celle d'adjoint au mai­re. Cette mission nécessi­tant du temps et de la disponibilité, le pousse au­jourd'hui à laisser sa place de président à Alain Cottaz. Ce dernier era assisté de Nicole Noé et Renée San­don au secrétariat, et de Co­lette Lanfray ct Christiane Fleuret à la trésorerie.

    Pour la saison à venir, les manifestations seront quel­que peu limitées, mais bien présentes malgré tout. Un concert e déroulera à l'égli­se de Cessieu le 10 octobre prochain à 20 heures avec deux chœurs, Omega et les Chœurs z'ernmêlés.

    Le grand loto et le tradi­tionnel repas des classes en o quant à eux, n'auront pas lieu. Le banquet sera reporté en 2021 avec les classes en 1.

    En septembre, selon la situation sanitaire du pays, les manifestations d'ordinaire organisées en décembre se­ront maintenues avec une marche aux flambeaux, le père Noël, la marche et les animations festives habituel­
    les et appréciées du plus grand nombre. Enfin, les bé­névoles espèrent pouvoir faire remonter sur les plan­ches les comédiens ama­teurs du Boulevard Berjal­lien lors de la soirée théâtre prévue en janvier prochain. 

Encore plus d'articles...