• Francis Annequin, gagnant des enchères silencieuses

    Francis Annequin, gagnant des enchères silencieuses
    Francis Annequin, gagnant des enchères silencieuses Francis Annequin, gagnant des enchères silencieuses Francis Annequin, gagnant des enchères silencieuses
    DL : 5 février 2019

    Francis Annequin peut avoir le sourire, il est l'heureux gagnant des en­chères silencieuses qui se sont déroulées en faveur du Cessieuthon pour remporter la robe créée par Angélique Godey.

    En décembre dernier, lors des animations du Téléthon, la couturière cessieutoise avait dressé son petit atelier éphémè­re. Son objectif était de fabriquer une robe à base de coupons de tissu ache­tés par les visiteurs. Cette
    action avait rapporté la somme de 75 euros. Par la suite, des enchères avaient été menées «si­lencieusement » pour ga­gner la création. Les intéressés ont pu, dans ce cadre original, proposer leur prix d'achat directe­ment auprès des organi­sateurs.

    À ce petit jeu-là, c'est Francis qui a été le plus fort et surtout le plus gé­néreux puisqu'il s'est ac­quitté d'un don de 255 euros, lui offrant une belle place de vainqueur. Originaire de Doissin, Francis a été coordina­teur pour le Téléthon il y a plusieurs années. Angé­lique, quant à elle, est très heureuse d'avoir ap­porté sa griffe pour la recherche médicale, elle était la marraine officiel­le du Téléthon 2018 à Cessieu. 

Encore plus d'articles...