• Tournoi amical 2018

    Tournoi amical 2018
    Tournoi amical 2018

    DL : 21 novembre 2018

    Une bonne excuse et des finalistes heureux

    Le récent tournoi de ta­rot, organisé par l'Excu­se Cessieutoise, a réuni, pour sa deuxième édition, 44 joueurs, soit une dizai­ne de plus que l'année dernière. En début de Soiree, Maurice Gonin s'est placé en tête du concours de­vant Patrice Martin et Thierry Moine. Les ga­gnants ont été récompen­sés par des lots généreu­sement offerts par les sponsors du club.
    Prochainement, les clubs de tarot de Roche­toirin, Saint-Chef et Ces­sieu devraient mettre en place d s rencontres in­terclubs afin de consoli­der les liens d'amitié qui se sont tissés au fil des concours mis en place sur le territoire.
    la remise des prix s'est déroulée en fin de journée juste avant le repas réunissant les participants.
     

     

    DL : 19 novembre 2018

    Stratégie oblige pour l'Excuse cessieutoise

    Une cinquantaine de joueurs de tarot a rejoint samedi les tables de jeux de la salle des fê­tes pour le 2" tournoi organisé par l'Excuse cessieutoise. Au gré des trois mànches d'1h30, les amateurs de cartes ontrivali­sé de réflexion pour tenter de décrocher la partie. Roland Cor­sat, président du club local, la rencontre est avant tout l'occa­sion de rassembler les joueurs du territoire dans une ambiance conviviale. Apéritif et repas ont conclu la joumée, Si dans la sal­le, la moyenne d' âge est surtout supérieure à 60 ans, le tarot sé­duit quelques jeunes qui profi­tent parfois de leurs pauses pro­fessionnelles pour faire une partie de cartes entre collègues.

    LExcuse réunit ses adhérents chaque semaine à la salle du RAM. Renseignements: 06.19.20.09.06

     

    DL : 13 novembre 2018

    Trois manches de tarot sur le tapis

    C' est le 2e tournoi amical de tarot que l'Excuse Cessieutoise portera samedi 17 novembre à la salle des fêtes dès 13 h 30. Organisée sur la base de trois manches d'lh30 avec dix donnes jouées au maximum, la ren­contre est ouverte à tous les amateurs de tarot, confirmés ou non. Que les retardâtàires avérés inscrivent bien ce rendez-vous sur leur agenda car la première partie fixée à 14 heures ne les attendra pas. Les organisateurs de­vraient annoncer les scores aux alentours de 20 heu­res. Ils récompenseront à cet­te occasion les finalistes du concours. À l'issue du tour­noi, les participants se ras­sembleront autour d'un apé­ritif et d'un repas. Mai en attendant les réjouissances des papilles, l'heure est aux inscriptions auprès de Ro­land Corsat au 06 19 20 09 06 ou François Cordier au 06 52 39 10 41. Tarif comprenant la participation au tour­noi et au repas: 40 euros (20 euros pour les accompa­gnants non joueurs).

Encore plus d'articles...