• Une journée sous le signe du tennis

     Une journée sous le signe du tennis

    14 adhérents du club de tennis se sont réunis sur les courts cessieutois pour un tournoi adultes convivial. Ici, pas question de compétition à haut niveau mais plutôt d'une rencontre chaleureuse dans la bonne humeur, où flottait qui plus est le fumet du barbecue. La prochaine manifestation sera destinée aux enfants de 4 à 14 ans, membre du club, qui pourront se divertir à la kermesse, accompagnée d' 1 ou 2 copains s'ils le souhaitent le samedi 27 mai de 14 h 30 à 17 heures.

    Sur les terrains de tennis, l’heure est à la convivialité entre ces joueurs de Cessieu et des villages alentours.

    Les tennismen montent au filet 

    1 juin 2017

    Pour les fans de Roland Garros, ou simplement pour celles et ceux qui manient la raquette pour le plaisir, le club de tennis de Cessieu propose un éventail d'activités pour les débutants et les confirmés de 3 à 77 ans! Pour Daphné Bourot, protes­seure en la matière, remettre sur pieds l'école de tennis est un objectif majeur. Pour cela, de nombreux créneaux sont ouverts les lundis soir de 17 heures à 20 heures et le samedi matin de 9 heures à midi, avec du mini-tennis, du tennis juniors ou adultes, du cardio training et du fit tennis. De quoi attaquer l'été au top niveau! 

    Sous un soleil de plomb, à l'heure où Roland Garros tirait doucement sa révérence, 25 tennismen et tenniswomen se sont donné rendez-vous aux terrains de Cessieu pour une journée sous le signe de l'échange intergénérationnel. Au programme, matches en doubles parent et enfant, barbecu(offert par le président), bonne humeur et gouttes de sueur a gogo. Pour Daphné Borot, entraîneur du club local, l'animation est un succès et marque une fois de plus le dynamisme de l'association. 

Encore plus d'articles...