• Une journée au grand air

    Les Amis du Bois de Ces­sieu savent recevoir, ils le prouvent régulièrement à travers les différentes mani­festations qu'ils organisent au terrain Ganet. 

    Dimanche, c'est une jour­née champêtre qui a scellé une fois de plus leur enthou­siasme communicatif. Au menu du jour, paella et pé­tanque, de quoi en ravir plus d'un. Malgré un ciel mi-figue, mi-raisin, près de 150 personnes étaient réu­nies sous les chapiteaux de l' association. Pour certains bénévoles, le service à l'as­siette était de mise, pour d'autres, la buvette, mais tous gardent en commun le souvenir d'un bon moment partagé sans fausse note. Le 2 septembre prochain, le les doublettes se sont formées dès 14 heures pour le lancement du concours de pétanque.

    Bois de Cessieu remet le couvert en offrant aux lo­caux le plaisir d'un pique­nique géant. "Autour d'une rencontre c'est le nom "donné à ce traditionnel ren­dez-vous de fin de vacances où chaque participant est invité à apporter boissons, victuailles et bonne hu­meur. Outre les jeux pour enfants et la pétanque, les organisateurs réservent à 17 heures un temps musical, avant une séance de cinéma en plein air à 21 heures. 

Encore plus d'articles...